Forum des étudiants de Midi-Pyrénées
Administrateurs : Campus31, Goal81, Seb, The_Devil_Mushroom
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Vie étudiante Toulousaine  Sorties 

 Quelle est votre boite préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre boite préféré
 
Aposia
Dune
Rolls
Havana café
La Ferme
La Bodega
Le diam's
La makina
Le Charleston
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ma2t
TALCer
Membre
16 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:53:14   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

dites lesquelles vous aimmez le plus

moi perso bé c'est l'apo


Sinon celle qui ma saoulé le plus c'est le Rolls (makina ma pris la tète) et l'Antillia (ya personne )

bon si vous voulez en rajouter une dite


--------------------

Goal81
Allez à la guinguette !!
Administrateur
Goal81
23 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 07:53:11   Voir le profil de Goal81 (Offline)   Répondre à ce message   http://tfcnet.free.fr   Envoyer un message privé à Goal81   

apo pour moi ossi
James
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:21:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Moi l'Antylia bien sur , aussi chez Vado c'est bien il parrait mais le videur me dit tjs que c'est pas possible donc je vais dans ma 306 c'est très bien aussi

Villa Garden et Charleston c pas mal meme si j'y suis allé qu'1 fois
ma2t
TALCer
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:10:35   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

j'ai testé charleston ya quelques semaine c'est vrai c'est pas mal mais pas trop de mon age (domage)
Sinon cher Valdo c'est quoi??

ps: et dsl pour l'antilia mais peut pas la mettre tellement elle est nul
Seb
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:41:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui moi aussi j'aurai hésité entre l'Anthylia et Vado® mais c'est que le videur de Vado® est très sévère...
Goal81
Allez à la guinguette !!
Administrateur
Goal81
23 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:46:09   Voir le profil de Goal81 (Offline)   Répondre à ce message   http://tfcnet.free.fr   Envoyer un message privé à Goal81   

oué c chrisitian le videur il est très severe !!! il surveille son precieux c normal !!!! moi je réafirme mon vote ppour l'apo c la meilleure boite !!!
James
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:28:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Super ce forum !!!

Jules doit etre dans le coup non ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Vie étudiante Toulousaine  Sorties  Quelle est votre boite préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum