Forum des étudiants de Midi-Pyrénées
Administrateurs : Campus31, Goal81, Seb, The_Devil_Mushroom
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Forum Public  Humour 

 Vos meilleurs blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The_Devil_Mushroom
.....°*°.°*°.--_--.°*°.°*°....
Administrateur
The_Devil_Mushroom
7 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:03:30   Voir le profil de The_Devil_Mushroom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.campus31.fr.st   Envoyer un message privé à The_Devil_Mushroom   

Voilà j'ouvre ce post pour vous demander quels sont vos meilleurs blagues.
The_Devil_Mushroom
.....°*°.°*°.--_--.°*°.°*°....
Administrateur
The_Devil_Mushroom
7 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:33:17   Voir le profil de The_Devil_Mushroom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.campus31.fr.st   Envoyer un message privé à The_Devil_Mushroom   

Donc je commence

C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel ils rencontrent St-Pierre et lui demandent comment ils peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond:
" Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre."
Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer 1 mois sans nourriture. La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être 2 mois sans nourriture. la troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et¸ comme punition, ça va être 1 an sans nourriture.
Morale de cette histoire?
Plus la chatte est mouillée plus les Saints (seins) sont durs!!!!
ma2t
TALCer
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:56:27   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

bé moi c'est
La virginitée c'est comme une mouche sur le cul d'une vache un coup de queu et c'est partie
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:30:00   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

woah bravo on a 2 blagues...
et des blagues de cul !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Forum Public  Humour  Vos meilleurs blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum