Forum des étudiants de Midi-Pyrénées
Administrateurs : Campus31, Goal81, Seb, The_Devil_Mushroom
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Bistrots  Tarn 

 Mazamet et ses environs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ricoune
Membre
8 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:06:39   Voir le profil de ricoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricoune   

Quelqu'un connait les bons plans sur mazamet et ses environs?
Goal81
Allez à la guinguette !!
Administrateur
Goal81
23 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:12:17   Voir le profil de Goal81 (Offline)   Répondre à ce message   http://tfcnet.free.fr   Envoyer un message privé à Goal81   

loool c ki ricourne tu me connais ou koi !!!! je suis de mazamet et c pas dans le tarn et garonne mazamet mais dans le tarn !!!
Goal81
Allez à la guinguette !!
Administrateur
Goal81
23 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:26:54   Voir le profil de Goal81 (Offline)   Répondre à ce message   http://tfcnet.free.fr   Envoyer un message privé à Goal81   

pour répondre à ta question à mazamet c mort !!! dsl pour toi ! le weekend ca va encore un peu avec le rools ou l'atlantide.

La semaine bé ya rien. ta le café de la paix ou le paris ki sont pas mal !

T a jeanne d'arc o bahut ou a soult ?

En tous cas bon courage partir de toulouse vers mazamet il fo du courage !

Moi jé fé l'inverse je pe dire ke ce n'est pas comparable !!!

Alé ciao
ricoune
Membre
8 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:22:22   Voir le profil de ricoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricoune   

je suis a l'ifcim .
les cafés de la paix c'est sympa mais sa reviens vite cher
le cinéma c'est tranquil qand ils passent pas de la daube, puis ne pas etre accompagné par une meuf c'est pas marrant
j'en ai pas bcp vu de mazamétaine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Bistrots  Tarn  Mazamet et ses environsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum