Forum des étudiants de Midi-Pyrénées
Administrateurs : Campus31, Goal81, Seb, The_Devil_Mushroom
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Vie étudiante Toulousaine  Education 

 ki fait psycho ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:57:17   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

bonjour tout le monde !

bon, je viens de m'inscrire, ce forum est bien fait (les smileys me font délirer ) mais j'espère que j'aurais des réponses...

voilà ma requête:

je viens de boucler ma 1ère année de psycho au mirail...et franchement, c'était bien pourri !
-- je dis ça en rigolant mais c'est plutôt triste... --
bon, si vous voulez des explications, demandez-moi (des fois qu'il y en ait qui veulent se lancer)...

bref, l'essentiel, c'est que je poursuis...en espérant que ça soit plus palpitant par la suite. après tout, c'est ça, les études...

MAIS MAIS la réforme lmd est arrivééééée et du coup, ça a l'air encore pire: on dirait qu'ils nous resservent la même soupe qu'en 1ère année !
bon, les profs diront que non , c'est plus approfondi, blabla
mais moi, ça me fait peur !!!
>>> qu'en pensez-vous?

je pense faire un autre truc en parallèle (certif de crimino à l'arsenal) et du coup, suivre mes cours de psycho avec le sed. sachant que l'an dernier, j'ai tellement séché que j'ai racheté des cours du sed à une étudiante...c'est possible.
mais est-ce que c'est dangereux ? de changer de priorité ?

merci pour votre avis...et à bientôt!

nns
Goal81
Allez à la guinguette !!
Administrateur
Goal81
23 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:39:27   Voir le profil de Goal81 (Offline)   Répondre à ce message   http://tfcnet.free.fr   Envoyer un message privé à Goal81   

a moi je ne fais pas de psycho je fais un iut gea a ponsan !!!
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:26:23   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

très intéressant ...
ms merci qd m, ça me prouve qu'il y a encore de la vie par ici
lol
bosse bien !!!
Seb
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:57:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça a l'air bien ce que tu fais nns

pour ma part rien n'est dangereux par contre c'est vrai que t'a racheté des cours à une étudiante?? mdrrr
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:11:47   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

Seb a écrit:
< c'est vrai que t'a racheté des cours à une étudiante?? mdrrr >

--> ben oué j'avais pas le choix...
je sais, selon le principe de solidarité étudiante, ça se fait pas !
mais bon, faut arrêter de rêver...
et de toute façon, ça m'a donné l'occaz de rencontrer une fille sympa !

ah une question:
comment on fait pour passer les partiels en janvier sans être inscrit en contrôle continu ?
a-t-on droit aux cours du sed même en étant inscrit en contrôle continu ou en auditeur libre par exemple ?
si quelqu'un sait, merci d'avance. ça m'évitera de me faire chier au secrétariat...

lol je me suis bien marrée avec les smileys là...
bon, allez, je retourne bosser.
Seb
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:23:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

perso je peux pas t'aider, je comprends meme pas ce que tu cherches
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:57:04   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

ben c pas grave...
Seb
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:07:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

nns a écrit :

ben c pas grave...


au fait, comment ta découvert ce forum???? ça faisait 10 mois qu'on s'en occupait plus!!
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:19:33   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

facile
j'ai tapé "forums en voie d'extinction" sur google

non sérieux vous devriez le relancer, c'est dommage...

à moins qu'il y en ait un autre de forums d'étudiants de toulouse ??
Seb
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

nns a écrit :

facile
j'ai tapé "forums en voie d'extinction" sur google

non sérieux vous devriez le relancer, c'est dommage...

à moins qu'il y en ait un autre de forums d'étudiants de toulouse ??


non je pense qu'il y en ait d'autre, on essaye de le relancer pour voir mais si ça marche pas du tout on arretera. t'a le droit de nous aider et tu pourras recevoir une promotion dans ce forum
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:04:09   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

ok, on va essayer...

bon, c'est quoi, mon rôle ?
poster le maximum de messages ??? histoire qu'on tombe sur le forum rien qu'en tapant quelques mots sur google ?

par chance, j'ai beaucoup beaucoup d'imagination...

pourquoi vous placarderiez pas des affiches dans toutes les facs de toulouse et ses communes environnantes ?

donner un coup de poussière au forum, ça peut être bien aussi : un nouveau look et un nouvel agencement des rubriques aussi...

mais surtout, gardez tous les smileys, hein !
Seb
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:40:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et bien là on en est à 19 inscrits, t'es le seul à poster ça serait bien qu'il y ait déja une dizaine de personnes qui postent activement sur ce forum donc il faut les trouver!
comment j'en sais rien, déja nous on a fait un peu de pub sur internet maintenant t'essayes d'en faire comme tu peux

pour l'agencement des rubirques on va attendre déja voir si ça bouge un peu plus
nns
Membre
nns
17 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:43:59   Voir le profil de nns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nns   

hé pkoi tu me tapes ?
Seb
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:46:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

nns a écrit :

hé pkoi tu me tapes ?


je sais pas ça me fais marrer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des étudiants de Midi-Pyrénées  Vie étudiante Toulousaine  Education  ki fait psycho ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum